17 juillet 2013

TROISIEME INTERLUDE ESTIVAL: "l'homme est pour l'homme un loup"



  J'apprends ce matin, à la radio, l'arrestation de ce type, Kristian Vikernes, se faisant appeler Varg, ce qui signifie "loup"...
  Il me semble en avoir déjà parlé ici, de loups, non ?...
 
  En cliquant sur le nom de cet individu en début d'article, la page wiki qui lui est consacrée vous apprendra qu'il est né un 11 février (11/2) 1973. 1973 ? Une connexion lunaire !

  Le spectacle continue...

7 commentaires:

  1. "ce type", pourquoi ce mépris, JP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le spectacle, Chris, le spectacle...

      J'entendais ce matin (sur une radio donnant des nouvelles, non des informations) le commentateur évoquer Breivick, tout en disant que ça n'était pas la même chose (!). A 5 jours de la date du 22/7. Ca te dit rien, 22/7 ? (Une approximation du nombre PI).

      J'm'attendais en ce 17/7 à l'apparition de l'"horus à venir" (http://lecrinsonique.blogspot.fr/2012/09/rik-rihanna-isis-kate.html). A la place du "royal baby", j'ai eu droit au "loup sous la lune". Arcane 18.

      Du spectacle...

      Ce site n'a pour vocation de polémiquer.
      J'suis juste un type myope traversant la forêt des symboles...

      Supprimer
  2. Synchronicité : je viens de vendre un studio (ici en Allemagne, ça ne vaut rien) dont je reste le propriétaire jusqu'au 31 juillet , date anniversaire de la personne que j'ai le plus aimée, et je dois rendre les clefs et quitter les lieux le 3 aout, anniversaire de la personne que devrais le plus détester. Né un "lundi 4 novembre", titre exact d'une chanson de Barbara, mon soleil est en carré (négatif) avec les personnes nées à la toute fin juillet et début août...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé "la louve" de Barbara.
      ;)

      Supprimer
    2. c'est une chanson sublime, de par le texte, et la musique de B. et en effet, ça tombait bien, pile-poil !

      Supprimer
  3. Bonjour, après la lecture de cet article j'ai suivi les liens vers les articles satellites.

    Ma compréhension bute sur un point, quel rapport entretiennent cette série de nombre (6/11, 9/11, 11/6, 11/9) avec la lune ?

    Vous avez peut être un billet à me conseiller ? je n'ai pas encore pris le temps de faire le tour de votre site (passionnant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6/11: la connexion est à faire avec miss Monde 2011...
      http://lecrinsonique.blogspot.fr/2012_08_01_archive.html
      Je compte prochainement faire une vidéo à ce sujet...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...