01 janvier 2017

2017



  Elles tournent, les roues, elles tournent; elles n'ont de cesse...

  Tire la chevillette  et la bobinette cherrera...

  Qui tient la manivelle contrôle la roue...



  
  A la claire fontaine
 M’en allant promener
 J’ai trouvé l’eau si belle
Que je m’y suis baigné...


 Il y a longtemps que je t’aime,
Jamais je ne t’oublierai.

   
Sous les feuilles d’un chêne,
Je me suis fait sécher.
Sur la plus haute branche,
Un rossignol chantait...


Il y a longtemps que je t’aime,
Jamais je ne t’oublierai.


Chante, rossignol, chante,
Toi qui as le cœur gai.
Tu as le cœur à rire
Moi je l’ai à pleurer...


Il y a longtemps que je t’aime,
Jamais je ne t’oublierai.


J'ai perdu mon amie
Sans l'avoir mérité.
Pour un bouquet de roses
Que je lui refusais…


Il y a longtemps que je t’aime,
Jamais je ne t’oublierai.


Je voudrais que la rose
Fût encore au rosier,
Et que ma douce amie
Fût encore à m'aimer...


Il y a longtemps que je t’aime,
Jamais je ne t’oublierai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...